Arrêt de Chocolate MC à Miami après plusieurs jours de fuite

Le reggaetonero cubain a été arrêté à Miami après avoir défié les autorités. Il fait face à des accusations de vol, de possession de drogues et de menaces. Il avait des mandats d'arrêt en Floride et au Texas.


Le reggaetoniste cubain Yosvani Arismín Sierra Hernández, connu artistiquement sous le nom de Chocolate MC, a été arrêté le 27 avril dans le comté de Miami-Dade, après plusieurs jours en fuite avec des mandats d'arrêt actifs à son encontre.

Selon le dossier de police, Chocolate MC fait face à plusieurs charges, dont : vol dans une chambre d'hôtel, possession de substances contrôlées (crack), dommages criminels, possession de drogues et de matériel avec intention de consommation, ainsi que menaces écrites de meurtre et de blessures corporelles, utilisation illégale d'un dispositif de communication et une autre charge pour agression en dehors du comté.

Captura / Corrections et Réhabilitation du comté de Miami-Dade

L'arrestation survient quelques jours après que le chanteur a défié publiquement les autorités de le chercher, intensifiant l'attention médiatique sur sa situation légale.

Récemment, le journaliste Mario Vallejo a informé que Sierra Hernández avait des mandats d'arrêt actifs dans trois comtés de Floride : Miami-Dade, Escambia et Pasco, ainsi qu'un mandat supplémentaire dans l'État du Texas.

Le reggaetonero se moqueó sur Instagram de la police de Miami-Dade en les qualifiant de corrompus. “Miami-Dade Police, travaillez, laissez les réseaux et les nouvelles et travaillez, bande de corrompus”, a-t-il publié dans ses histoires sur ce réseau social tout en profitant d'une piscine.

Chocolate MC, considéré comme une figure polémique dans le genre urbain cubain, a eu par le passé plusieurs conflits avec la loi aux États-Unis et a passé plusieurs séjours en prison et beaucoup se demandent pourquoi, avec son historique criminel dans ce pays, il n'a pas été expulsé vers Cuba.

Questions fréquentes sur l'arrestation de Chocolate MC à Miami

Pourquoi Chocolate MC a-t-il été arrêté à Miami ?

Chocolate MC a été arrêté à Miami le 27 avril en raison de multiples accusations à son encontre, y compris le vol dans un domicile inoccupé, la possession de substances contrôlées, des dommages criminels, des menaces écrites de meurtre et des blessures corporelles, entre autres. De plus, il était en fuite après avoir défié publiquement les autorités de le rechercher.

Quelles pourraient être les conséquences juridiques pour Chocolate MC après son arrestation ?

Chocolate MC pourrait faire face à une peine d'emprisonnement significative s'il est reconnu coupable des charges actuelles. De plus, compte tenu de son passé criminel aux États-Unis, il y a une possibilité qu'il soit confronté à un processus d'expulsion vers Cuba, bien que cela ne soit pas officiellement confirmé.

Pourquoi Chocolate MC n'a-t-il pas été expulsé des États-Unis malgré son passé criminel ?

La déportation de Chocolate MC n'a pas encore eu lieu malgré son casier judiciaire, pour des raisons non spécifiées publiquement. Cependant, avec les nouvelles accusations portées contre lui, cette situation pourrait changer et amener les autorités à reconsidérer son statut dans le pays.

Comment Chocolate MC a-t-il réagi aux accusations portées contre lui ?

Chocolate MC a affiché une attitude provocatrice face aux accusations. Avant son arrestation, il s'est moqué de la police de Miami-Dade sur les réseaux sociaux, les qualifiant de corrompus et les défiant de le rechercher. Ce comportement a été caractéristique de son passé judiciaire tumultueux.

Archivé dans :

Deneb González

Rédactrice de CiberCuba Divertissement

OSZAR »