Un Tiktoker assure que les coiffeurs cubains sont les meilleurs du monde

Khaly Flow affirme que les coiffeurs cubains sont les meilleurs, mettant en avant leur talent sans formation formelle. Sa vidéo a suscité des débats et des comparaisons avec des coiffeurs de plusieurs pays latino-américains.


Le tiktokeur cubain Khaly Flow (@khaly_flow_europa_) a déclenché un débat intense sur les réseaux sociaux après avoir affirmé que “les barbiers cubains sont les meilleurs du monde”.

Dans une vidéo virale, il est soutenu que les jeunes à Cuba commencent à se couper les cheveux très jeunes, ce qui leur permet de développer une technique précise et de se démarquer particulièrement dans les coupes dégradées masculines.

"Et sans passer de cours", commente l'un de ses abonnés, auquel d'autres ajoutent des expériences similaires allant de devoir travailler avec des machines émoussées, ou à découper avec des ciseaux dans des conditions extrêmes, par exemple, sans électricité.

La publication a reçu des milliers de commentaires, parmi lesquels des éloges ainsi que des rivalités de la part d'utilisateurs de Porto Rico, de la République dominicaine, du Venezuela et de la Colombie, défendant le talent des barberos de leurs pays respectifs.

« Qu'ils essaient de couper dans un portail à 40° avec une vieille machine pour voir si c'est la même chose », a écrit un utilisateur cubain en riant.

Questions fréquentes sur la barberie à Cuba et l'affirmation du tiktokeur Khaly Flow

Pourquoi Khaly Flow affirme-t-il que les coiffeurs cubains sont les meilleurs du monde ?

Khaly Flow affirme que les barbiers cubains sont les meilleurs du monde car dès leur jeune âge, ils développent une technique précise, en particulier pour les coupes dégradées, souvent dans des conditions difficiles sans cours formels.

Quelles compétences se distinguent chez les barbiers cubains selon la vidéo virale de Khaly Flow ?

Selon la vidéo virale de Khaly Flow, les barbiers cubains excellent par leur habileté à réaliser des coupes dégradées, développant des techniques précises depuis leur jeunesse, souvent sans cours formels et dans des conditions défavorables, comme le manque d'électricité.

Comment les utilisateurs d'autres pays ont-ils réagi à l'affirmation de Khaly Flow sur les barbiers cubains ?

Les utilisateurs de Porto Rico, de la République dominicaine, du Venezuela et de la Colombie ont réagi en défendant le talent des coiffeurs de leurs propres pays, générant un débat sur qui sont vraiment les meilleurs coiffeurs du monde.

Archivé dans :

Équipe éditoriale de CiberCuba

Une équipe de journalistes engagés à informer sur l'actualité cubaine et les sujets d'intérêt mondial. Chez CiberCuba, nous travaillons pour offrir des informations véridiques et des analyses critiques.

OSZAR »